lienlien
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyMer 14 Mai - 17:49
Alors mes chers joueurs de Pokémons. Vous avez réussi à collectionner tous les motifs de Prismillion? Est ce terminé? Non malheureusement, nous avons désormais un nouveau papillion qui sera distribué au Pokémon Center Paris de 4 au 21 juin.

Voici le détail :

Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. 312

Un Prismillion avec la couleur de PokéBall, c'est pas mal n'est ce pas?

Ce papillon sera donc le 19ème motif de Prismillion.

Vous devez donc munir de votre 3DS avec X ou Y pour obtenir ce Pokémon.


Source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyMer 14 Mai - 19:41
Merci des infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyMer 14 Mai - 19:53
Merci bien. On dit : Merci pour des infos. Paf. Bref, je suis assez content pour mon tout premier new. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyMer 14 Mai - 21:19
Génial cette news, j'attendais ce Prismillon depuis un moment, en revanche, ça m'embête que ce soit à Paris, je ne l'aurais jamais Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyMer 14 Mai - 21:47
Pareil que Blue, pourquoi il font toujours tous les trucs bien à Paris  Paf
Pourquoi pas à Lyon ou plus dans le Sud hein ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyJeu 15 Mai - 6:42
Merci pour l'info! Very Happy

Et moi j'suis près de Paris. Aha! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyJeu 15 Mai - 14:40
C'est bien de vivre juste à côté de Paris hein Absol ? Paf ( On est deux. 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Ampersand
Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 27
Localisation : Unknown
Dresseur Débutant
Ampersand

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyJeu 15 Mai - 18:12
Je pense qu'ils devraient faire des distributions comme ça aussi à Nantes. Parce que Nantes, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyJeu 15 Mai - 20:24
Pareil pour La Rochelle, c'est cool là bas ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyVen 16 Mai - 8:58
Paris, je te haie T.T

Oui, dommage que cet événement n'a lieu que là-bas U.U Ils auraient pu le faire par Wi-Fi non?
En tout cas, ça veut dire qu'il y a de fortes chances pour que le motif Shaymin soit véritable Very Happy (Même si j'avoue ne pas avoir de doutes là-dessus x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptySam 17 Mai - 10:18
Il est trop mimi ^^

Si quelqu'un arrive à l'avoir ici, ça serait cool de le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptySam 17 Mai - 11:40
A quoi bon, on ne peut pas le reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptySam 17 Mai - 12:32
Le reproduction, j'ai bien peur que non... :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptySam 17 Mai - 20:46
Le clonage peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptySam 17 Mai - 21:03
Bien sûr, c'est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 9:01
On peut cloner sur X/Y? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 9:22
Bah, depuis la sortie de XY, les amateurs ont trouvé la façon de cloner les Pokémons. ._. Je t'invite à aller sur Youtube pour connaître toutes les méthodes. C'est un peu étonnant que tu ne sois pas au courant. Paf *sors*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 12:48
C'était pour répondre à Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 13:13
Mais c'est pas une chance sur deux de perdre le Pokémon ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 13:21
Je confirme, c'est deux fois plus dangereux. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dark
Messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Sinnoooooh !
Dresseur Actif
Dark

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 14:28
Eum normalement j'ai 70% de chance de l'avoir ce Prismillion, j'essayerai de le faire tourner. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://creh.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 15:13
Super ! C'est très sympa de ta part. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Domino
Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 36
Petit Nouveau
Domino

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 17:15
Vous parlez de la méthode où faut éteindre les 2 DS, là oui on peut le perdre, moi je parlais d'une autre méthode qui fonctionne à 100% mais qui ne clone pas les objets. C'est pour ça que si des personnes ici arrivent à se le procurer, je peux demander à un ami de vous les cloner pour les distribuer ici.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyDim 18 Mai - 19:18
Alors là, franchement, vous gérez. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. EmptyVen 23 Mai - 23:15
Et voilà la révélation d'un second Prismillon, motif "Fantaisie" qui sera distribué à l'occasion des 100 millions d'échanges sur le PGL !

Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. C010f5ebe3

Ce dernier ne saurait visiblement tardé. De plus, il semblerait que le papillon connaisse une nouvelle capacité du nom de "Mains Jointes" dont la description est "Tous les Pokémon alliés se tiennent les mains. Ça les rend très heureux." (très utile tout ça Paf)

Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. A83a924764
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle réouverture du Pokémon Global Link et tournoi DS in Paris !
» Distribution d'Elektek et de Magmar: qu'en pensez-vous?
» Exagide distribué aux PWC
» Arceus distribué au Japon.
» Distribution de Diancie aux USA.