lienlien
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 7:17
Vraiment naze la nouvelle attaque de Prismillon. Facepalm xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:18
Il y a un sens caché, obligé U.U Genre ils se tiennent tous les mains et un éclat de cœur et d'étoile filante apparait et met tout le monde K.O. *w* Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 8:28
Le deuxième, je le trouve assez classe, mais je sais pas si j'aurai la foi de le récupérer.. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:01
Nan moi j'ai pensé par exemple à un second effet, du type doublement de Retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Metallique
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Petit Nouveau
Metallique

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:24
J'irai peut-être faire un tour au fameux Centre Pokémon, avoir ce Prismillion me tente pas mal également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:58
Oh le petit chanceux... :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 21:09
Mais ils en sortent combien par mois de Prismillon là ?! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 22:44
Bah pour le moment seulement 2 Paf En attendant certains membres ont pu se rendre au centre Pokémon éphémère ? Ça à l'air super vous trouvez pas ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Metallique
Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Petit Nouveau
Metallique

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:01
Le fait que le Centre soit en rupture de stock me décourage à y aller, pas envie de payer le voyage plus cher que mes achats :/ Mais me faut ce Pokémon, donc... >_<
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:17
Moi je vais pas monter de Saint-Etienne jusqu'à Paris, pour un Pokémon, et puis, mes parents vont pas trop trop êtres d'accord je pense Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:23
Je voulais juste prévenir tout le monde que le Prismillion Fantaisie est maintenant disponible par event ! En effet les 100 000 000 d'échanges sur la GTS ont été effectués !
Même s'il n'a rien d'exceptionnel, il permet aux collectionneurs d'ajouter un pattern à leurs possessions ou de recevoir l'inutile attaque "Mains Jointes" Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 15:36
Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 Fancyvivillon

Il aurait normalement dû être disponible dés demain mais Nintendo l'a rendu disponible aujourd'hui et ce jusqu'au 31 Juillet.
Il est niveau 12 et possède les attaques Tornade, Mur Lumière, Survinsecte et Mains jointes.
Cette dernière attaque n'est normalement pas disponible pour ce Pokémon.

Vous pouvez le recevoir via internet par cadeau mystère.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:16
Je l'ai récupéré, et en faite si vous vous rendez à la Forêt de Neuvartault avec il y a un event qui se déclenche et vous pouvez chopper Shaymin O.O

Nan je déconne Trololol

J’essaierai l'attaque Mains Jointes, même si j'ai pas de grands espoirs pour qu'il y ait un effet caché  Noel 
A part peut-être un effet de ouf: le bonheur des Pokémons qui augmentent  Hapfou
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 17:12
Oui j'aimerai bien un effet caché du genre : doubler la puissance de Retour *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:56
Attraction a pas de puissante Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:27
Persou a écrit:
Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 Fancyvivillon

Il aurait normalement dû être disponible dés demain mais Nintendo l'a rendu disponible aujourd'hui et ce jusqu'au 31 Juillet.
Il est niveau 12 et possède les attaques Tornade, Mur Lumière, Survinsecte et Mains jointes.
Cette dernière attaque n'est normalement pas disponible pour ce Pokémon.

Vous pouvez le recevoir via internet par cadeau mystère.

Avis aux retardataires, l’événement se termine demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:22
Merci Persou Paf
Moi ? Retardataire ? NAAAAAN Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. Distribution : Un Prismillion tout à fait spécial distribué au Centre Pokémon de Paris. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Nouvelle réouverture du Pokémon Global Link et tournoi DS in Paris !
» Distribution d'Elektek et de Magmar: qu'en pensez-vous?
» Exagide distribué aux PWC
» Arceus distribué au Japon.
» Distribution de Diancie aux USA.