lienlien
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ?
Oméga !
Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Vote_lcap32%Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Alpha !
Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Vote_lcap32%Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Les 2 !
Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Vote_lcap36%Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 8:40
Ouais, pas, faux, mais chacun de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 8:43
Booof, on conclut bien que les idées de la team Plasma ne sont pas réalistes... x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 8:44
Pour résumer, ouais ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 12:06
Je suis pas du tout d'accord U.U

Il faut avouer que pour capturer un Pokémon, il faut le combattre, ce qui montre qu'il est réticent à nous rejoindre. Ce n'est qu'une fois capturé qu'il est obéissant, il est donc soumis à nous. Et puis, qu'on en choppe un Pokémon pour le foutre dans un PC pour le restant de nos jours, si, on leur arrache leur liberté, je suis désolé  Noel 

Après, si leurs méthodes sont brutales, c'est justement car une partie de la team souhaite prendre le contrôle d'Unys, ce qui n'est pas le cas pour l'autre U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 13:58
Ce n'est qu'un jeu. Il est vrai que les méthodes soient brutales mais tu peux remarquer que les Pokémons aiment se battre ou non. Il suffit juste de les chouchouter, pas comme Paul dans l'arc Diamant/Perle/Platine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 17:41
Je reviens sur mes propos et je m'excuse auprès de Kyogre car oui, je vais prendre Saphir Alpha *bouuuuuuuuh ! Ca t'apprendras !* Ouais, je prends SA parce qu'en y réflechissant Kyogre a une certaine classe tout de même. Alors désolée Ô Kyogre, tout puissant roi des océans ! Seigneur des pleines mers et sultant des fonds marins ! (Paf)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:11
C'est pas la première fois que tu dis ça. Finalement, je vais prendre les deux versions. Comme ça, pas d'hésitation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 18:13
j'acheterai alpha Paf

Team rocket : la meilleure
team magma/aqua :géniales
team galaxie: à part le boss, omg elle craint
team plasma: la moins convaincante...
team Flare: no comment Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Roro13
Messages : 210
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 22
Dresseur Doué
Roro13

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:11
Moi ce sera Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://gold.psim.us/Celest
AuteurMessage
Dragonia
Messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 19
Localisation : Devant mon ordi Oo
Dresseur Expert
Dragonia

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 21:23
Moi Émeraude Delta Paf

Non sérieux pour moi Oméga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loups-garous-en-ligne.com/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? Oméga ou Alpha ( ou les 2 xD ) ? - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» CONCOURS ALPHA OMÉGA
» VOTES : CONCOURS ALPHA OMÉGA
» Réservation de Rubis Oméga et Saphir Alpha.
» Les extraits de Rubis Oméga et Saphir Alpha.
» Pokémon GET TV sur Rubis Oméga et Saphir Alpha