lienlien
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Recrutements sur Pokémon Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:29
L'éxperience je pense l'avoir.
L'ancienneté pas du tout.
L'activité je pense que ça va pour l'instant.
La postulation c'est faisable.

What else ? Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:35
Juste une postulation, une place dans le groupe demandé et une cafetière nespresso Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:40
Ouai m'enfin, le poste, c'est après avoir débattu avec le staff Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 16:07
Okéoké. Hapiste

Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 VUeFqYYyAXfn3jfGe05Mc3NOR38
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 17:35
Tu verras bien Haru. Il faut se sentir motivé pour pouvoir postuler. ^^' Être membre du staff, c'est du boulot. C'est voilà pourquoi j'en avais marre. Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 18:10
Ok xD Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 21:57
Salut les Spacionautes !
Je relance aujourd'hui les recrutements en raison du départ de deux nos staffs : tout d'abord Atsuni, qui à cause de ses cours n'aura plus le temps d'assurer la rédaction de ses news... Il sera remplacer par Massko, qui s'est porté garant de cette tâche, on lui souhaite donc la re-bienvenue ( Paf ) dans le staff, et je vous invite à lui montrer tous les détails qu'il peut améliorer dans ses news (en restant agréable bien sûr !).
Secondement nous perdons la plus ancienne de nos animatrices, notre chère Empoleon, qui va subir son année de médecine, alors j'aimerai qu'on lui souhaite plein de choses ! Bonne chance, bon courage, de la réussite et surtout qu'on la remercie pour sa fidélité et son application pour le forum ! Tu vas me manquer ma n'Empo ; ___ ; ♥️

Bref, passons à la partie qui devrait en intéresser plus d'un : nous recrutons donc un nouveau Modérateur, un Graphiste et un Animateur !
Bien entendu on attend certaines choses des postulants :
  • les modérateurs se doivent d'être actifs ! Ils doivent connaître les outils de modération de manière à classer les sujets oubliés, interrompre un conflit et plus globalement se faire respecter. Ils sont également tenus de signaler tout problèmes majeurs aux Administrateurs ! Posté régulièrement fait aussi parti de leur travail.

  • je pense que le travail du graphiste est évident... un bon niveau en graphisme est donc requis, si vous souhaitez avoir une idée de ce "niveau", je vous invite à demander leur avis à plusieurs membres ou plus simplement à créer une galerie. De plus, comme pour tous les autres staffs, des messages réguliers sont appréciés Wink

  • enfin, l'animateur se doit, quant à lui, de poster très activement, et ce de manière d'autant plus importante quand le forum perd de l'activité ou que certains actifs sont en vacances ! Il doit également faire preuve d'originalité, de gaieté, pour animer des jeux sur la ChatBox, créer une bonne ambiance entre les membres, mais aussi créer des concours à l'occasion !


On attend vos candidatures, qui ne tente rien n'a rien, et on ne mord personne, alors faites-vous plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 9:38
Merci pour ce que t'as fait Empo et bon courage. :3
Re bienvenue Massko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 17:41
Je suis trop happy ! o/ Merci de m'avoir accepté. Hapiste Merci Persou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:51
Re bienvenue dans le staff Papy ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 18:56
Merci mon petit. Noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:43
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptySam 6 Sep - 22:12
En raison du départ inattendue de notre seconde animatrice DarkAbsol, qui n'a plus la même motivation à passer sur PS qu'autrefois, et plus la disponibilité d'en temps, un second poste d'Animateur est à disposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 28
Petit Nouveau
Zarel

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:36
Bonjour, je souhaite devenir Animateur je vais amener la bonne ambiance sans trop abuser, et je souhaite rendre ce forum encore meilleur que maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:40
Euh, hum hum, il me semble que tu dois faire un CV pour postuler pour un post Razz
Et un peu plus d'arguments aussi je pense Razz
Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:45
Avant même d'écrire ta postulation, tu dois te rendre à l'évidence : tu es bien trop récent. 
Alors avant toute chose, tu dois avoir un assez bon nombre de message pour enfin parler de poste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:19
*Mise à jour du sujet*
Suite au départ du staff de notre cher administrateur GK, qui à cause de ses cours, de ses entraînements et des aléas de la vie n'a plus suffisamment de temps pour éxercer ses fonctions, le forum est à nouveau à la recherche d'un administrateur.
Je rappelle donc que ce poste est loin d'être à prendre à la légère ! Il nécessite de l'expérience, de la polyvalence de l'autonomie, de l'ancienneté, de la motivation et de la constance !
Si vous pensez rentrer dans ses critères, c'est à vous de faire vos preuves mais sachez que l'on ne vous pardonnera rien : nous cherchons quelqu'un d'impliquer sur le long terme, pas un membre lambda pour un mois.

Blue ~
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Leukyfeyr
Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : I don't know, but I see the moon...
Dresseur Débutant
Leukyfeyr

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:16
Dommage, je suis pas un ancien o.o
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:00
Certes, il faut quand même être assez ancien pour pouvoir accéder à ce poste, mais si tu as déjà été sur un autre fow et que tu as gardé longtemps ce poste, tu as peut être une chance de l'avoir  Razz (même si il faut avoir beaucoup de qualités pour être admin, ce n'est pas à cause de toutes ces critières qu'il faut se décourager ;D)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Leukyfeyr
Messages : 62
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 23
Localisation : I don't know, but I see the moon...
Dresseur Débutant
Leukyfeyr

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:39
Bah oui, le truc c'est que j'ai été admin sur quelques forums, mais ça changera rien je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:28
Je veux pas trop péter l'ambiance mais pour le moment personne à les qualités requises et les qualifications nécessaires à ce poste è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 15:37
Je veux pas trop la péter non plus mais j'approuve è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:20
On est tous des bouseux... Waiii o/ (surtout moi en fait Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:25
Ne parle pas pour tout le monde quand tu es la seule DA Trololol
Nan j'dèc Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 1:34
Mais moi j'adore prendre mon cas pour une généralité :'D

bref stop flood .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Halloween sur Pokémon Space !
» Le Staff de Pokemon Space
» Pokémon Space en mouvement.
» Le Pokemon Space Tournament !
» POKEMON SPACE FESTIVAL