lienlien
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Recrutements sur Pokémon Space.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:38
Je relance le sujet si jamais des membres intéressés l'ont raté.
Même si le poste d'admin n'est pas le seul susceptible d'intéresser : puisque d'autres sont dispos (voir le détail p.1).
Quant à toi Leuky, si tu veux devenir Admin : avoir de l'expérience ne suffit pas, il faut aussi faire tes preuves ici... donc tu sais ce qui te reste à faire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Haru
Messages : 279
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Localisation : Indéfinie
Dresseur Doué
Haru

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 18:50
Dès que je rentre de vacances je te contacterais Blue.
Mes services sont excellents mais ils demandent des sacrifices. Yes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 0:56
Une place mérite aussi de la ponctualité Haru... :'3

Enfin bref, je ne poste pas uniquement pour ça, puisque je tiens à rappeler que chacun de ces recrutements est encore d'actualité, et qu'une place pour un autre poste peut être négociée si jamais l'un d'eux vous intéresse tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:03
J'up encore une fois le sujet pour rappeler que ce soit aux "vétérans" ou aux néophytes que les recrutements sont toujours d'actualité !

Si vous êtes prêt à donner une nouvelle jeunesse à Pokémon Space n'hésitez pas à nous faire part de votre motivation : faites-nous mentir et montrer nous qu'une relation (avec un forum... blblbl) peut durer plus de 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 18:01
J'avoue que c'est un peu cimetière ici en ce moment, et que c'est pas à moi de faire ça, mais bon je profite pour uper ce topic qui est très intéressant Very Happy (sisi je l'assure Paf ) 
On attend vos lettres de motivations et CV et toussa messages bandes de gnoufs !  è_é
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ryukashu
Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 23
Localisation : Petaouchnok
Petit Nouveau
Ryukashu

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 7:32
Ça pourrait m'intéresser tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 17:09
C'est vrai qu'il est grand temps de se pencher à nouveau sur la question :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 18:15
Petit message en passage éclair (entre un devoir et une visite d'appartement /PAF/) !

Tout d'abord, pour les intéressés (notamment, Ryu), sachez que nous sommes toujours ouverts aux demandes et qu'une bonne postulation peut faire la différence : donc n'hésitez pas !

D'autre part... Je sais que je suis très mal placé pour tenir ce genre de discours étant donné mon manque d'activité flagrant... Cependant, les circonstances font que je ne peux pas me permettre d'être au four et au moulin puisqu'en ce moment je croule sous le travail et qu'à cause d'un certain nombre de problème je dois trouver un nouveau colocataire au plus vite (d'ailleurs j'ai une visite d'ici 10 minutes).
Néanmoins, rien n'indique que vous ne pouvez pas remplir mon rôle à vous tous et faire tourner ce bon vieux forum sans moi (même si bien entendu je suis là pour vous chapoter au besoin !) : donc un message de-ci de-là de temps en temps, dans de vieux topics pour relancer certains débats, deux-trois sondages à l'occasion... et vous êtes fin prêt pour relancer la machine !

Des bisous !
(Oh et si jamais, étant donné les circonstances, je suis prêt à donner mon Skype aux possibles intéressés pas trop sûr d'eux et qui auraient besoin de mes conseils de temps à autre !)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 1:58
Trop tard pour être admin ?

(j'ai juste envie de voir si il y a encore quelqu'un qui passe par ici)

theflameflo@outlook.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements sur Pokémon Space. Recrutements sur Pokémon Space. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Halloween sur Pokémon Space !
» Le Staff de Pokemon Space
» Pokémon Space en mouvement.
» Le Pokemon Space Tournament !
» POKEMON SPACE FESTIVAL