lienlien
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptySam 11 Mai - 15:35
Bonjour à tous, aujourd'hui une nouvelle actualité Pokemon !
Le magazine CoroCoro de juin a fuité, et par conséquent nous pouvons apercevoir de nouvelles créatures Pokemon !

Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! 49712

Alors, quelles sont les nouvelles merveilles que l'on nous propose ?
Et bien ce sont quatre Pokemon dévoilés, le premier, à gauche, se prénomme Yayakoma (JAP), c'est un oiseau comme vous l'aurez probablement remarqué. Dans la lignée des Etourmi et autres Poichigeon, pourquoi ne pas en rajouter d'autres ?! Eh bien voilà, un nouvel oiseau, s'agissant du Pokémon Rossignol Japonais (JAP), étant de type Normal/Vol, doté d'une hauteur vertigineuse de 0.3m pour 1.7kg.

Le second Pokémon, celui-ci en haut, est un petit Panda nommé Yanchamu (JAP) et étant le Pokémon Méchant (JAP). Inclinez-vous devant LA méchanceté incarnée, de 0.6m pour un poids de 8.0kg ! Cependant la particularité de ce pokémon pour le moment, est qu'il sera détenteur d'une nouvelle attaque appelée "Parting Remark" (JAP).

Pour le Pokémon suivant, celui-là en bas, nous ne possédons pas pour le moment d'informations comme son identité par exemple, seulement qu'il mesurera 0.5m, qu'il sera principalement de type Electrique et qu'il apprendra lui aussi une nouvelle attaque du nom de "BaraboraCharge" (JAP).

Pour finir, le quatrième Pokemon, à droite, se nommera Gohgohto (JAP), sera de type Plante, mesurera 1.7m pour 91.0kg, autant dire qu'elle est solide la bestiole ! Il s'agira du Pokémon Montable qui possédera l'attaque Encornebois.

Nous avons de plus comme information que durant l'aventure, le dresseur incarné pourra chevaucher certains Pokémon ! Grande nouvelle et peut être grande originalité qui fera démarquer X et Y des autres versions, qui sait ?

Enfin, nous remarquerons en haut à gauche ce qui sera peut être le Pokédex de ces versions ! Ainsi que bout, en bas à droite de la probable Jaquette de Pokemon Y !

Voilà, vous êtes au point sur l'actu Pokémon, nous sommes en attente de nouvelles info, et ces dernières seront présentes des leur sortie !

[Source : CoroCoro]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptySam 11 Mai - 16:44
Tout d'abord, je tiens à remercier GK pour son admirable travail ! Smile

Maintenant passons au plus important ! Trois autres scans ont fuités, l'un d'eux est celui présenté précédemment, mais de meilleure qualité :

Spoiler:

SCANS 2 :

Ces scans traitent de la personnalisation de vos personnages, oui ce n'est plus une rumeur ! Ici on verra la modification de la couleur de la peau, des yeux et des cheveux :

Spoiler:

Vous vous souvenez aussi de la rumeur qui disait que la région se baserait sur la France ? Et bien la voilà maintenant confirmée ! Nous vous présentons la région de Karosu ! Vous démarrerez votre aventure dans une ville nommée Miare City (JAP) !

Spoiler:

On peut également apercevoir la personne qui serait notre rival, Rika (JAP), le personnage blond en costard !

Vous noterz également cette montre que porte les dresseurs : serait-ce une sorte de Vokit ?

SCANS 3 :

Spoiler:

Sur ceux-ci on voit ce qui s'avère être la couverture du CoroCoro, on y aperçoit les jaquettes, ainsi que la forme Eveil de Mewtwo, et les nouveaux Pokémon de X&Y !

De nouveaux scans peuvent encore arriver ! Restez connectés Very Happy

[Source : CoroCoro]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptySam 11 Mai - 16:50
Ca donne envie tout ça dis donc ! Af
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shiny
Messages : 1890
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 23
Localisation : Paris.
Master World Tournament
Shiny

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptySam 11 Mai - 16:54
J'ai hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptySam 11 Mai - 16:58
C'est vraiment du lourd, ça donne envie. Super
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptySam 11 Mai - 17:06
Je ne pense pas qu'il y en aura d'autres mais si c'est le cas, cela serait vraiment super ! Cela comble déjà largement mes attentes Very Happy
Ah oui ! J'oubliai, n'oubliez pas le smash et la possible indication du type de Nymphali !

Sinon, très beau travail les petits biscuits chocolatés Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 10:53
Moi j'ai hâte Wink !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 12:44
Je vous parie que le prochain pokemon n'aura aucune ressemblance avec les autres pokemon. Le seul qui pourrai encore y avoir, ce serai de faire combattre ces pokemon. Pokemon se transforme en dragon quest... et puis les pokemon. C est même pas des pokemon. Je ne sais pas si vous connaissez linksthesun qui fait des superbe video et qui parle justement de pokemon. Comme il dit, dans les prochaines version, autant mettre un animal en pokemon. Car dans le premier poste, le premier pokemon, si on peut appelle ça comme ça, c est pas un pokemon... c est un pigeon légèrement modifié pour faire croire a un pokemon... et le deuxième pokemon qu'on montre, c est pareil, c est pas un pokemon, c est un panda qu'on a légèrement rapetissé, on lui a changer ses couleurs et pouf ! c est un pokemon. Et le troisième... c est un mélange de chien avec un dinosaure qu'on a peint en jaune car il est électrique... Éventuellement le quatrième peut passer. Ca ressemble un peu de loin a un cerf... et encore. Franchement, j ai peur de la 7eme génération et des pokemon qui vont suivre ainsi que les nouvelles fonctionnalité qui va y avoir sur le jeu. Et, prendre la France pour la carte du monde >_< C'est quoi ça ???? La prochaine fois, on aura les états-uni. Mais srx quoi, le gars a plus d'imagination . Si c est le cas, je préfère encore attendre qu'ils nous pondent un trucs potables que des choses prisent de la vie réelle. Nn franchement, j ai peur pour les génération a venir... ça se trouve, pour la 15eme génération, le gars va nous balancer tous les codes qu'il faut et ce sera a nous d'inventer le jeu avec nos pokemon, leurs stats, la carte et tout le tralala qui va avec...Bon j'arrête car sinon je vais me faire des ennemie. Ce que je n ais pas vraiment envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 13:10
Je suis assez d'accord avec toi. Il y a pas mal de monstres qui fait penser souvent à des animaux.
C'est normal, tu dois imaginer que Pokémon est l'autre monde, le monde que les animaux n'existent pas du tout. Donc Game Freak fait exprès de mettre quelques créatures magiques ressemblants aux animaux de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 13:43
Ouai mais bon, de la a prendre un animal, a lui changer légèrement les couleurs et a créer un pokemon... je trouve qu'il ne se sont pas trop tordu l'esprit pour les créer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 13:47
Bah, y a trop de Pokémon et Game Freak manque d'imagination c'est tout et le pire, il ne veut jamais écouter ses fans. xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 13:50
Non moi je suis pas d'accord, à la limite je trouvais qu'il y avait une baisse d'originalité pour la 5G, Chacripan etait un simple chat, et Ponchiot, un simple chiot, tout comme leurs evolutions qui sont juste plus grandes ou plus poilues ! Et puis les prénoms, non mais allô quoi Paf Tutafeh serieux ?! Tutankafer ?! Alors que là les prénoms sont recherchés, le thème basé sur la France aussi, à la limite ils auraient pu se contenter d'une région y ressemblant, non là les Pokemon s'accordent ! Je trouve que pour le coup on retrouve le vrai esprit de Pokémon, et je tiens aussi a vous rappeler que les Pokémon se sont toujours inspirés des animaux : Pikachu est le Pokémon Souris ! Et là la petite bête electrique elle a le corps d'une salamandre certes, mais ces oreilles franchement si vous savez ce que c'est je suis preneur ! Du coup celui là m'intrigue beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 14:15
Eh ouais, c'est Pokémon ça. :3
Bref, chacun ses opinions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 15:20
Je dis que pour le pokemon électrique, ce sont des oreilles de lapin Wink
Mais encore, pikachu, il y a quelque chose qui fait que ca ne ressemble pas a une souris... Mais après, si on cherche un peu, c'est sur que pour tout les pokemon a part quelques-uns, on peut trouver de fortes ressemblances avec des animaux. Après, c'est la première impression...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 18:22
Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! EmptyDim 12 Mai - 20:20
j'adore le petit panda x3 et enfin ! la personnalisation du dresseur ! Very Happy ou la fonction que j'attends depuis toujours ! ... et je n'ai pas de 3DS Youpi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Pokemon X et Y : De nouveaux Pokémon ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?!
» De nouveaux amiibo Pokémon!
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune