lienlien

Partagez

Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptyVen 7 Mar - 21:17
___________________________________________

40 Nouveaux Pokémon ?!
___________________________________________

Merci Nintendo, merci pour tes bourdes magistrales ou tes actes volontaires qui nous feront baver jusqu'à ce que tu décides d’étancher notre soif !

Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! F595f410

Bref, soyons sérieux, oui, aujourd'hui cette image très intéressante est apparue sur le site officielle de The Pokemon Company inc : on y voit le Mii de Junichi Masuda et la très pertinente information "Pokémon capturés : 758". Oui et ? Et bien seul 718 Pokémon sont connus à ce jour ! Il y en aurai donc 40 de plus ! En revanche on note la date de départ de l'aventure : 12 Octobre 2013 (= date de sortie des jeux), donc à moins que ce soit une grosse bourde de Nintendo, les nouveaux Pokémon ne pourront venir que d'une DLC (DownLoadable Content : ou contenu téléchargeable).

Ah et pour les sceptiques qui irait jusqu'à qualifier cette news de fake, allez faire un petit tour sur le site officiel, rincez vos petits yeux, et venez vous enthousiasmez dans les commentaires :

http://www.pokemon.co.jp/info/2014/03/140307_p01.html?a001=news

Néanmoins, si cette information est une erreur, l'information risque d'être vite retirée du site, alors dépêchez-vous !

Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptyVen 7 Mar - 21:52
Je ne crie pas au fake, merci Very Happy
J'ai une source d'un jeu de mots (de chiffre dans ce cas là !
Pokébip a écrit:
Pour l'occasion, une carte spéciale (papier) sera distribuée aux fans, à l'effigie de la carte dresseur XY de Masuda. Et afin de laisser un souvenir mémorable aux japonais, une petite blague chiffrée est glissée dans la carte. En effet, les Japonais font souvent des "jeux de mots" avec la première syllabe des chiffres, à l'image des contrepèteries et autres calembours français (On en voit par exemple dans Naruto, dans Inazuma etc.)

Et comme en Japonais, 7 = なな (Nana), 5 =ご (Go), 8 = やっつ (Yattsu), 758 = なごや Nagoya !

Et Nagoya est la ville japonaise où Junichi Masuda fera sa prochaine séance de dédicace !
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptyVen 7 Mar - 22:06
Donc il n'y aurait aucune boulette de leur part dans ce cas, et ce serait bel et bien voulu ^^ Merci Funky pour cette information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 9:54
Je pense que Funk' a raison, mais il se peut qu'il y aura des DLC. Nintendo ne nous a pas tout dit! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 11:55
Ça peut être sympa tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 11:59
Après, je me demande si se sera payant, à mon avis ce serait une erreur de leur part, car beaucoup refuse de payer en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 12:09
Y a fort longtemps, Masuda a confirmé qu'il n'y aura pas de DLC payants. Wink Je pense que ce DLC sera lié à la mise à jour pour ajouter de nouvelles fonctions dans XY. Wink

Enfin, je pense que Nintendo a abusé du saké. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 12:42
Oh non, je commence à croire que c'était bel et bien voulu, une telle bourde aurait été corrigé en deux en trois mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 12:49
L'humour, tu connais? x) Ne te prends pas pour un sérieux. :PBref, j'ai vraiment juste mal à dû croire c'est tout. Trololol
On verra bien fin Mars. Wink

Edit : C'est bien une blague... ^^" Hommage à ceux qui ont vraiment cru. %)

Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! 1394283140-blaguejaponaise

Traduction : lol c'est bien une blague :/

Source Pokébip
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 13:54
En même temps, regardez mon post, il y a des explications, peut-être ! Paf
EDIT : Il confirme la blague :
"lol donc c'est une blague... :/" - "OUI! lol"
[Source : Pokébip & Twitter]
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 15:39
Je sais pas si c'est pas juste une sorte de rattrapage, car dans tous les cas on sait qu'il y en a des cachés (CF Diancie, Volcanion et Hoopa), donc il y en a au moins 721 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 15:50
Franchement, ca m'étonnerait qu'ils fassent des events pour quasiment 20 pokemon Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 15:56
Nan mais une DLC reste envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 16:01
Zelfor a écrit:
Franchement, ca m'étonnerait qu'ils fassent des events pour quasiment 20 pokemon Paf

+1 ! ^^ 3 Pokémons d'event maximum. Paf

Blue a écrit:
Nan mais une DLC reste envisageable Wink

Franchement, ça m'étonnerait car Masuda n'est pas du genre à faire du DLC
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 16:18
C'est vrai que la perspective d'un DLC est étonnante, surtout après les infos de Zelfor et Massko, mais pourquoi pas :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 17:24
Moi j'aime les DLC, au moins y'a toujours des trucs à rajouter dans le jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 17:36
C'est vrai que c'est beaucoup 20 events pour 20 pokémons, mais j'ai vu que il y 4 nouvelles formes de Strassie! (Source: Pokémon Trash.)  
Je sais, ça ne rajoute que 4 pokémons en plus du reste, mais, comme je l'ai dit avant, Nintendo ne nous a pas tout dévoilés! Paf

Et pour la blague, elle est pas drôle. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptySam 8 Mar - 17:39
Ah c'est dommage! J'aimerais bien moi 40 nouveaux pokémons! Quand j'ai vu le message, je me suis dis qu'il serait probable qu'une version complémentaire à X/Y sorte, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptyDim 9 Mar - 17:56
Y a toujours des versions complémentaires donc je pense pas qu'il y aura une exception, néanmoins, elle aurait pu compter 40 nouveaux Pokémon, mais non, merci pour la BONNE BLAGUE TCPi Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
MAG
Messages : 43
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Dresseur Débutant
MAG

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! EmptyDim 9 Mar - 18:15
Massko a écrit:
Franchement, ça m'étonnerait car Masuda n'est pas du genre à faire du DLC

Sa pourrait arriver parce que ont est rendu dans un temps où les DLC il en à partout et la 3DS est capable de prendre des DLC pour c'est jeux tandis que avec une DS sa se fessait pas trop. Depuis que j'avais vu l'annonce de Noir2/Blanc2 rien (ou presque) ne pourrait m'étonner de chez Game Freak.

Sinon je crois qu'il aura un DLC pour Diancie avec les 4 forme de Strassie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha!!!
» Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune