lienlien
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 13:39
Aujourd'hui est un jour spécial pour la communauté Pokémon, en effet : les jeux Pokémon X & Y, dont la sortie mondiale est prévue pour le 12 Octobre, sont déjà tombés sous la main de petits chanceux qui se sont amusés à leakés quelques Pokémon, mais de manière raisonnable de façon à ne pas nous spoiler tout le jeu ! De plus, la diffusion du téléfilm Pokémon : The Origins à révéler que Mewtwo ne sera pas le seul à posséder une Méga-Evolution X et Y !

___________________________________________

Espurr (US)
___________________________________________
Un nouveau Pokémon vient tout juste d'être révélé par un leaker canadien, celui-ci se nomme Espurr, il s'agirait de la pré-évolution de Mistigrix ! Il est également de type Psy mais ne posséderait pas de forme /.

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1166

___________________________________________

Fletchinder (US)
___________________________________________
Un second Pokémon a été révélé, il s'agit de l'évolution intermédiaire de Passerouge ! Il est de type Feu Vol et nous ne savons pas grand chose de plus le concernant.

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 13807085481352fletchinder

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! Tumblr_inline_mu189uBwAH1r4olk8

___________________________________________

Méga-Dracaufeu X
___________________________________________
Lors de la diffusion de Pokémon : The Origins de cette après-midi, la forme X de Dracaufeu a été révélé, découvrez la sans plus attendre :

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1194
Méga-Dracaufeu X dans Pokémon : The Origins !

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1195
Un leakeur italien révèle un screen de Méga-Dracaufeu X !

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1197
Artwork officiel de Méga-Dracaufeu X !

Quelques minutes après l'apparition de cette nouvelle Méga-Evolution, le site officiel a été mis à jour : on apprend que cette Méga-Evolution sera de type Feu Dragon !
Pour méga-évoluer Dracaufeu en forme X ou Y, vous aurez besoin d'une Dracaufite X ou une Dracaufite Y !
Méga-Dracaufeu X verra augmenter son Attaque et utilisera le talent Griffe Dure !
Méga-Dracaufeu Y verra augmenter son Attaque Spéciale et utilisera le talent Sécheresse !

Enfin un trailer et quelques screenshots ont été révélés :



EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1199 EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1201EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1203EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1205

___________________________________________

Peroriimu & Furefuran
___________________________________________
Une brochure japonaise vient de révéler ces deux Pokémon : Peroriimu & Furefuran, qui sont les évolutions de Sucroquin et Fluvetin, ils sont tous deux de type Fée, mais leur confirmation n'est pas encore effective !

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1215

___________________________________________

Le choix du héros
___________________________________________
Les vidéos concernant le choix du protagoniste viennent juste de faire leur apparition :


  • Choix Garçon :




  • Choix Fille :

Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 13:47
J'espère que Dracaufeu X sera aussi disponible dans la version Y, car je trouve ça pas équitable que le X ressemble au chromatique et le Y au normal x')
Imaginez, ce que donnerait Méga-Dracaufeu X Chromatique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 14:30
Méga-Dracaufeu X en shiny ?
Il ressemblera au normal ! Af

Espurr, je n'ai rien à dire.

Ils sont à fond avec les formes changeants en fonction de la version !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 15:46
Vous êtes des boulets ou quoi? xD

Ce Méga-Dracaufeu X n'est pas chromatique, sa couleur a juste changé après avoir méga-évolué !
GK, Blue a bien précisé : cette Méga-Evolution n'est exclusive que X. L'autre qui a dévoilé début Septembre n'est exclusive dans Y. Wink

Sinon j'adore cette méga-évolution. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 15:48
J'avais compris Massko ! XD 

Perso je préfère celui de la version Y !

~Le mal dominera le monde~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 16:01
Je ne pense pas que Méga-Dracaufeu X sera exclusif à Pokémon X, je pense plutôt qu'on trouvera juste la Dracaufite X dans cette version Wink

Sinon petit EDIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 16:03
Blue a écrit:
Je ne pense pas que Méga-Dracaufeu X sera exclusif à Pokémon X, je pense plutôt qu'on trouvera juste la Dracaufite X dans cette version
Facepalm

Dans le trailer, en haut et à gauche, on voit bien Pokémon X ! Donc Dracaufite X sera exclusif à Pokémon X. Wink
C'est quand même logique les gars. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 16:09
Les gars ? Alors je ne suis pas conscernée ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 16:16
Non Massko tu devrais plutôt réflechir, les Pokémon ne sont pas à la base "exclusif" à une version, le Salamèche que tu obtiendras dans le jeu sera le même dans X et Y, il le sera aussi si tu le fais venir depuis la Banque Pokémon, ce qui fera la différence se sera l'objet : Dracaufite X ou Y, sinon quel est leur intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 16:43
Mewtwo sera dans X et Y grâce à la banque de Pokémon, il sera dans la même situation que Dracaufeu.
Donc c'est tout à fait logique. Facepalm xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 16:53
WHAT !

C'est quoi ces évos' caca de Sucroquin et Fluvetin ? WTF
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 17:25
Massko, j'ai parfaitement compris le sens, mais je pense que, du moins j'espère, que l'on pourra transférer la dracaufite que l'on désire sur l'autre version Wink Ou même peut-être accéder aux deux dans la version !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 17:28
Ah mais oui bien sûr, on peut transférer les choses exclus à X vers Y, comme les Pokémons, objets, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 17:31
J'ADORE Méga-Dracaufeu X, son existence m'a conforté dans mon idée de choisir X Very Happy

Après, les évos de Sucroquin et Fluvetin ne son pas si mal, Espurr par contre, vous me comprenez... Paf Ah et aussi, l'évolution de Passerouge est quasiment pareille ._.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMer 2 Oct - 19:45
Oui, j'avais d'ailleurs cru que Blue s'étais trompé au début x')
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 6:46
Vous avez vu ?? La dernière évo' de Grenousse sera sûrement de type Eau/Ténèbr ! Very Happy
Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Désolée, je voulais vous faire partager ma joie. XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 12:04
Ouais et toutes les évos des starters sont horribles (à part Grenousse, qui est le seul potable)
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 17:00
"sort de sa grotte" A-t-on vu l'évo finale de Marrisson ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Windie
Messages : 2273
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23
Localisation : Sinnoh ! *w*
Master World Tournament
Windie

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 17:15
Oui, malheuresement... x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 17:20
Oui elles ont été révélé même s'il y a d'infimes chances que ce soit des fakes x) Même si personnellement je n'y crois pas.

EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! 1236
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 17:25
*A la ramasse*
J'adore Mega-dracaufeu X *0*
Il est juste trop BADAAAAASS !
Osef.
sinon pour les évolutions des starters ... sans commentaires '-'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyJeu 3 Oct - 17:28
Les évolutions finales des starters... Sans commentaire. ._.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyVen 4 Oct - 16:40
Pareil. Sans commentaire ._.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptySam 12 Oct - 8:43
Horribles ces évolutions ! Sinon j'aime la 1ère évo de marisson.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Fashiondash
Messages : 95
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : My Little Pony Land <3
Dresseur Débutant
Fashiondash

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EmptyMar 15 Oct - 16:57
En fait, ils avaient pas d'idée pour X et Y, alors ils ont fait un mix de toutes les versions + Léa passion vêtements et ils on fait ça quoi .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokemon Shuffle : Des nouveautés.
» Pokémon X & Y : Encore plus de nouveautés !
» Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent !
» EDIT : Le Pokémon Direct !
» Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini !