lienlien
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 14:30
On découvre aujourd'hui grâce à la Japan Expo des tas d'informations sur Pokémon X & Y : au programme un nouveau Pokémon, de nouvelles 3DS XL et un nouveau trailer japonais ! 
 
___________________________________________

Monorpale
___________________________________________


Sur le stand de la Japan, un nouveau Pokémon vient d'être révéler, il s'appelle Monorpale et est de type Acier Spectre !

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 697

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 696

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 698

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 699

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 700

On peut supposer que cette forme d'épée lui vient d'une vieille croyance au Japon : les objets ayant plus de 100 ans d'âge sont par la suite doté d'une conscience, ce qui expliquerait le style "ancien" de Monorpale et son type Spectre!

___________________________________________

Les 3DS Pokémon X & Y
___________________________________________


Deux modèles de 3DS ont été révélés :

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 693

Cette console avoisinera le prix de 180 euros (quand on sait que j'ai payé ma petite 3DS, 300 euros, ça m'énerve Paf) et auront sur leur carte SD de 4GB les jeux Pokémon X ou Pokémon Y pré-installés !

Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! 695

Nous n'avons pour l'instant pas d'informations sur ce modèle, mis à part qu'il sortira dans les Pokémon Center japonais. Cette 3DS devrait tout de même atteindre l'Amérique du Nord et l'Europe !

___________________________________________

Nouveau trailer japonais
___________________________________________


Un petit trailer japonais récapitulatif vient également de paraître, il résume donc à peu près tout ce que les trailers nous ont montré, un petit concentré de pur bonheur façon X & Y !


[Source : Pokémon Japan ; Japan Expo Stand Nintendo]
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 14:34
Super tout ça, j'espère que les 3DS vont sortir bientôt, je m'en achèterai une Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 15:13
Trop belles les nouvelle 3ds Razz ( Moi aussi j'ai eu ma 3ds XL à 180 €, jaloux PS ? Paf )

Par contre Monorpale... What the fuck is this sword ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 15:57
OMG c'est trop bien *-* Mais j'attend des informations sur les " méchants " si y'a une team de méchant bien sur Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 16:00
Bien rédigé comme d'hab' Wink

Bref, le nom Monoparle. C'est... WTF
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 16:03
Moi c'est pareil j'ai trop hâte pour la 3DS à 180 + X ou Y c'est trop une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 16:39
Monoparle oua ils ont collé deux mots : mono parle ils se sont cassés la tête hein Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 18:02
Non Wild, c'est pas Monoparle, mais Monorpale Paf
Donc je pense avoir trouvé l'origine du nom : Mono (comme son unique bras) + or pâle (or dont la couleur n'est ni argent, ni or, mais entre les deux).
Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 18:10
Ouais mais quand tu penses à ça c'est pas le premier truc qui te vient à l'esprit xD 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyJeu 4 Juil - 21:24
Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyVen 5 Juil - 8:09
Haha. J'ai ris pour "Yvonne".
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyVen 5 Juil - 8:41
Ouais le pire c'est Xavier ils auraient plus trouvé quelque chose de plus swagg !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptyVen 5 Juil - 9:38
Ah oui, c'est pas monoparle Paf

J'ai hâte de voir les prochaines news =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptySam 6 Juil - 15:29
Ah et non j'ai trouvé l’étymologie de Monorpale, je me suis trompé ! C'est Mono + Vorpale (épée magique qui sert à pourfendre des créatures/montres) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Stéréo
Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 29
Dresseur Débutant
Stéréo

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptySam 6 Juil - 16:56
Yvonne & Xavier, des noms bien de chez nous. Ce que GF aurait du savoir c'est qu'on donne plus ces prénoms depuis 30 ans. C'est vachement représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptySam 6 Juil - 17:54
On nous a même pas encore parler des méchants dans le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! EmptySam 6 Juil - 20:42
Ce jeu à tellement l'air génial ...
si seulement j'avais assez pour la 3DS Paf
OMG yvonne x,)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Pokémon X & Y : Les nouveautés pleuvent ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokemon Shuffle : Des nouveautés.
» Pokémon X & Y : Encore plus de nouveautés !
» EDIT : Pokémon X & Y : Des tonnes de nouveautés !
» Nouveautés françaises pour Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'infini !
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir