lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 7:27
GK ne se sens pas concerné Paf

Il n'était pas censé y avoir une MaJ hier sur la console ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 10:21
Non, je pense pas. Ce sont juste les services de Pokemon XY qui ont été suspendu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 17:44
Et bah faut croire que ce n'est toujours pas pour aujourd'hui T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 22:26
Oui on va devoir attendre un peu encore ... XD
J'espère qu'ils ne vont pas buguer autant pour les futurs events ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 23:44
J'aimerais beaucoup avoir une flopée d'events type Méga Braségali *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 11:40
Je sens que j'ai envie de chialer ! xD Allez Nintendo, grouille ! On te fera des bisous si Banque Pokemon sera dispo vendredi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 10:33
Malheureusement, ça semble pas être pour aujourd'hui, mais il y a une maintenance annoncé sur X/Y pour Lundi, donc je vous laisse deviner quelle est la nouvelle rumeur Paf Il y aurait soit disant entre temps un Nintendo Direct annonçant la Banque Pokémon, du coup, ban ça fait clairement chier, mais espérons que ce soit pour lundi T.T

La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 B6yr
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:45
Je suis bien d'accord sur le fait que ça fait allègrement chier. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 16:48
La maintenance de services en ligne de XY est sous hebdomadaire je crois... Pour éviter la tension du connexion comme celle du 25 décembre à cause du fou succès.
Bref, je pense pas que Banque Pokemon sera présenté pour la 3ème fois sur Nintendo Direct car cette émission se déroule au Japon et cette application est déjà dispo dans ce pays mais il se peut que mon hypothèse soit fausse.
On verra ça lundi. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:59
Oui, Massko, on verra Lundi Smile
(personnellement, je me fait pas trop d'illusions  Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:10
Il y a bien eu des Nintendo Direct exclusifs à la France, alors pourquoi pas pour le monde entier (sauf le Japon Paf) ? Après je suis le premier à dire que Nintendo fait sûrement de son mieux, et que si l'application n'a pas encore vue le jour, c'est qu'ils estiment qu'elle n'est pas encore prête, mais pour ma part, je commence à en avoir assez...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:36
T'es pas le seul Blue  xD 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:01
Blue, tu n'es pas le seul, et pis, j'ai jamais dis que Nintendo travaille mal, déjà, il a fait beaucoup d'effort pour la restauration au Japon et surtout, c'est le pays d'origine donc normal que les japonais reçoivent Banque Pokemon en premier. C'est bien dommage que les autres nationalités soient jalouses de ça car ils disent sans cesse comme des gamins : "Ces japonais sont des boulets, pourquoi toujours eux en premier???" xD. Honnêtement, ça me fait marrer car ils ne sont pas si intelligents que ça. ^^'
Bref, comme Nintendo a dit que la période d'essai s'expira le 21 février donc il se peut qu'elle sorte mi-février. ^^ Enfin, pendant la révision pour le bac blanc, pas super que ça, enfin, heureusement, la soirée et le weekend existe. Trololol
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:03
Logic ?
Ils sortent Pokémon X et Y pour que tout le monde soit au même niveau (commence en même temps).
De plus, ils ont au moins une centaine de traducteur qui ont juste à traduire :
"Bienvenue à la Banque Pokémon" ect..
-_-
Sérieusement, ils ont commencé sur le bon chemin, mais, ils déraillent u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 0:07
Là je dois dire que tu touches un point sensible, mais je te rappelle que si tous les gens ne s'étaient pas précipités sur l'eShop, on aurait tous eu le logiciel en même temps : et pour éviter de reproduire cet incident, ils ont décidés de tester la Banque au Japon, c'est certes pas sympa pour nous, mais nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 2:46
Après tout, si ils ont décidés de commencer le "tout le monde" pour Pokémon X et Y, ils auraient carrément du continuer ..
Après, certains joueurs qui avaient encore une équipe stratégique sur Pokemon 5G et qui voulaient en profiter pour réorganiser les attaques auront pas mal de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:11
Certes c'est long, mais moi aussi je suis persuadé qu'ils font de leur mieux U.U

Après j'espère quand même que la période d'essai sera prolongée x) J'ai dépensé tout les sous que j'avais gardé de côté tellement j'en ai eu marre d'attendre Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 9:46
Perso, je pense que la pokébank ne sera pas dispo avant un moment, avant de mettre le EShop d'aplomb pour ne plus ravoir tout ce m******. Parce que c'est sur que dès qu'elle sera annoncée, ce sera la même chose, devoir mettre en maintenance le EShop.....


Ou alors, ce serait vraiment trop beau, ils faut vraiment qu'ils se bougent, le nombre de types qui attendent la pokebank doit être assez exorbitant, il faut que Nintendo mette les bouchées doubles u_u
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 11:55
Nan justement, s'ils ont fait une période de test c'est justement pour voir si l'eShop tient le coup : je te rappelle que le bug n'a été produit exclusivement qu'au Japon (et oui la Banque est sortie 9 heures avant chez nous à cause du décalage horaire) Wink De plus, le nouveau Zelda faisait son apparition sur l'eShop le même soir, donc ça a été la gueguerre entre les Pokéfans et les Zelda-Fans, donc logique que l'eShop est craqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:00
Y aura encore un truc, vous verrez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:02
Sois un peu optimiste, si tu pars comme ça, alors en effet, on l'aura pas avant 2015 Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Ecrasatator
Messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 25
Localisation : Devant ton écran
Dresseur Débutant
Ecrasatator

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 12:09
N'en dit pas plus Blue, tu vas nous porter la poisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:04
Je vois pas en quoi vos paroles vont changer quoi que ce soit x)

Après, je pense qu'ils prendront des précautions lors de la sortie de la Pokébanque en france. A mon avis, ce problème ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:26
On cherche pas à changer les choses on débat, attention Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 EmptySam 1 Fév - 13:48
PokéBanque sur cartouche Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Banque Pokémon.
» Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune