lienlien
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 21:31
Bon le monde, je vais un peu jouer au porteur de mauvaises nouvelles, mais à mon avis on est loin d'avoir droit à la Banque : et c'est tout juste si j'ai pas envie de vous dire "Tant mieux.". J'ai eu le droit, grâce à quelqu'un qui a un 3DS JAP et la Banque, de voir ce qu'elle donnait, cette magnifique invention bloque les hacks (bon, ça en même temps c'est interdit), mais encore mieux, elle prend la liberté de bloquer des Pokémon 100% legit sous prétexte qu'ils sont hack...
Alors je croyais bon de prendre la défense de Nintendo, alors que là, ils auraient plus besoin d'un bon coup de gueule !
Enfin, dans un regain d'espérance, peut être réussiront-ils à améliorer ça rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 22:41
Juste avec ça, j'ai pas envie d'acheter la Banque ..
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:20
Bah en maintenant un hacks c'est un hacks, je m'attendais pas à ce que se soit favorisé x)

Mais qu'est-ce qu tu entends par "elle prend la liberté de bloquer des Pokémon 100% legit sous prétexte qu'ils sont hack..."? Tu peux développer stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:09
La banque est enfin disponible !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 17:45
Super, depuis le temps qu'on l'attendait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 18:17
Faîtes péter vos teams sur XY !! ;P
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 18:27
Et le champagne aussi Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 11:16
Blue, cette application bloque totalement les pokémons crées à l'aide de PokéCréators car ils sont purement hackés c'est à dire ID et PID non valides, aussi, pas seulement, les pokémons reçus à l'aide de l'AR comme Arceus sur la route 14 dans Blanc, ça, impossible. Croyez moi, j'ai tout essayé ! xD
La bonne nouvelle, on peut transférer les Pokémons de Pokecheck, ça, c'est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 16:37
Quoi?! Déjà?! mais c'est beaucoup trop tôt! O.o ( Paf )

En tout cas maintenant j'ai plus envie de l'acheter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 18:25
Je rajoute qu'on peut transférer les Pokémons 100% légit sans problème. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 18:38
Moi non plus vu qu'on peut pas transférer les Poké de PokéCréator z'ai plus envie de l'acheter Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 1:46
Quand tout le monde râlait pour PokémonBanque Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 16:58
Je suis déçue de PokéBank.

Premier point, même si je trouve ça un peu de normal de la part de Nintendo d'interdire l'échange de pokémons hackés, c'est bien dommage qu'on ne le puisse pas.
Ensuite, l'accessibilité à PokéBank est assez difficile. Je pense que je serais la seule de mon cas, mais la première fois que j'y ai "joué", j'ai trouvé difficile d'échanger mes pokémons. Et sans l'aide de certaines personnes, je n'aurai jamais trouvé comment récupérer Célébi; mais ça, c'est pas important. Paf
Et dernier point, le plus important, je trouve; ce sont les bugs. Dans ma version de PokéBank, les bugs sont omniprésents; dès qu'il y a un chargement je prie pour que cela fonctionne. Je ne pense pas que c'est dû à ma box. Le bug le plus récurrent chez moi, c'est le crash du serveur. (Oui, mon expression est bizarre, et alors? Paf) Lorsque je quitte la "banque", je sauvegarde, et ensuite ma DS envoie les données au serveur. Et une fois sur trois, ça bug. C'est tellement rageant ces crash de serveur. Paf

Bref, je suis déçue de PokéBank, mais après tout, ce sont mes opinions; et vous pouvez en dire ce que vous voulez.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 18:20
Je suis d'accord, ça me déçoit aussi, adieu mes belles teams parfaites... Sad
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 18:48
DarkAbsol, tu ne sais pas bien l'utiliser c'est tout. Perso, la mienne marche très bien et vous avez Pokecheck pour trouver un pokémon souhaité non hacké ! Vous n'êtes jamais content ! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyJeu 6 Fév - 19:21
Je l'utilise parfaitement, c'est tout! >.<
Je l'utilise peut-être mal, mais les bugs? Je ne pense pas que c'est à cause de moi que les bugs apparaissent. Peut-être. Paf

Massko a écrit:
Vous n'êtes jamais content !

Eh bien oui, nous sommes Français, donc nous sommes des Jamékontan! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 14:10
Moi non plus, je ne suis jamais content, vous ragez car y a des bugs. Moi, je ne rage pas car y a pas de bug, n'importe quoi vos attitudes. Facepalm Cherchez à comprendre ! Au moins, oubliez le hack, ce n'est plus la peine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyVen 7 Fév - 18:19
Pour le hack, je suis d'accord avec toi Masskon mais après pour les bugs, les gens y peuvent rien x) C'est pas de leur faute, je peux comprendre qu'ils soient en colère (Même si c'est vrai que je suis d'accord sur le fait que Nintendo fait de son mieux, mais bon voila quoi Paf )
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 21:11
J'étais trop déçu Paf J'étais persuadé que je pourrais importer mes Pikachu surfeur et volant... bah en fait non, ils sont bloqués dans SoulSilver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 21:57
C'est moche BLue Paf
Tu n'as pas une deuxième DS pour le faire passer a Blanc/Noir et le faire passer via la poke-banque ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:11
Mais nan ils sont bloqués, car ils sont qualifiés de Pokémon "secrets", donc on peu pas les changer de version  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 22:26
Ah :/
C'est moche pour moi aussi alors :'(
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptySam 8 Fév - 23:12
Moi mon EShop est bloqué par le Nintendo Network !
Et on ne peut pas le désactiver sous 3DS é.é
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 10:40
Eh bien c'est triste pour vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blastoise
Messages : 943
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 20
Localisation : Devant Mon PC :D
Master World Tournament
Blastoise

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 17:13
HEuuu ! x_x
 è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://variousgames.lebonforum.com
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! La Banque Pokémon arrive doucement mais sûrement ! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Banque Pokémon.
» Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune