lienlien
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le quizz hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 26 Juil - 18:00
C'est du grand n'importe quoi. Certes, j'ai été souvent absente pour les quizz ces temps-ci, mais quand je peux être libre, il n'y a personne! Il faut quand même y mettre un peu du vôtre. Des questions pour que personne n'y répondre, je n'appelle pas ça un quizz. Et, quand je fais de mon mieux pour être là à 18h30, pour faire les questions, j'attends toujours que des personnes soient présentes. Ce n'est pas très plaisant de voir que je fais tout ça pour rien. 

Voilà, c'était la minute vieille conne. Noel (Ah aussi, désolé du double-post ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 26 Juil - 18:54
Moi vraiment désolé, mais on fait que partir mes parents et moi, et je fais tout pour pas y aller parce que je sais qu'il y a le quiz (et Dieu sait que j'adore le quiz) mais en vain, et après je dis à mes parents que j'aimerai bien revenir pour 18H pour dessiner (excuse de malade Paf ), ils me disent ok, mais (je sais pas si vos parents sont comme ça aussi Paf ) au moment où on est censés rentrer et ben ils commencent à discuter et du coup je l'ai toujours dans le baba :/

Donc, encore désolé DA, en plus c'est super ce que tu fais, mais c'est pas moi qui conduit, sinon tu penses bien que je serai là à TOUS les quiz Wink


Bon, voilà, j'essayerai d'être là pour le prochain mais pas sûr :/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 18:45
D'accord, d'accord, mais j'attends les réponses des autres. (oui je suis chiante mais je veux une raison Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 19:42
Bonjour, bonsoir, au revoir

J'ai décidé (tout seule oui ahem) de suspendre temporairement le quizz. J'ai mes raisons et ceux ou celles qui veulent tout savoir, par MP s'il vous plaît, pour que je m'épargne d'écrire un énorme (et je ne mens pas ) pavé que personne ne va lire. Voilà tout. 
Ah et qu'est-ce que j'aime faire des doubles-post.... 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 21:14
Pas besoin de te demander pourquoi. Je te comprend. Nous ne sommes pas assez nombreux le samedi, surtout pendant les vacances, c'est dommage mais bon, on en profite. Hapiste Si y a des autres raisons, MP moi si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 16:50
Bonjour tout le monde ! 


Même en ce temps de trouble, j'ai décidé de relancer les quizzs ! 
Bien sûr toujours moi (eh oui Paf ) qui fait les questions, toujours les mêmes règles (je vous invite à bien les lire!) mais l'horaire change ! donc voilà pk y'a un sondage sauvage qui est apparu, pour choisir l'horaire qui vous plait le plus ! 
(et j'espère être assez souvent là ahah ) 


c'est tout pour ajd merci de vos votes ! 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 17:51
Excellente nouvelle DarkAbsol. Tu vas sûrement donner l'espoir à Pokémon Space. Wink Bref, y a trois possibilités : Le samedi et le dimanche. Tout dépend de la présence des membres. Tentes d'être là avec les heures que t'as proposé et tu verras. Smile Sinon c'est le Samedi 18h qui me tente le plus. C'est aussi l'heure où tout le monde rentre chez soi et peut être, c'est le moment de la détente. Yes
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMar 7 Avr - 18:07
J'ai répondu Mercredi et Samedi, mais c'est à titre purement significatif, en théorie je suis là à tous les horaires indiqués mais je ne suis jamais sûr d'être présent. Sinon je pense exactement comme Massko o/ Cela va me faire du bien de ressentir le frisson des quizz... U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
Ero senin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Aïrho
Petit Nouveau
Ero senin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 19:54
Très bonne idée les Quiz ! Pour ma part j'ai voté le Samedi et le Mercredi -le Mercredi était purement et simplement une erreur va savoir pourquoi j'ai cliqué dessus ...- car je trouve que le Samedi soir est un soir parfait : le quiz -au vue des horaires- sera peu de temps avant de se faire éclater la panse et surtout -'fin je trouve, question d'point de vue- que ce soir là, pas grand monde est occupé avec Pierre-Paul-Jaque Wink

Enfin, après c'est qu'une question de point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 20:07
Pour ma part c'est le Samedi à18h o/
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 20:57
Également Samedi à 18h o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 21:27
Faut voter jeune tête en l'air Paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 21:38
J'ai voté la 1ère donc chut Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyMer 8 Avr - 21:45
Ah et tu le dis pas ? Paf
Baka...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 11:04
Je lui ai dit sur la CB Hapiste
Baka Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Drake
Messages : 810
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 32
Master World Tournament
Drake

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyJeu 9 Avr - 11:34
Samedi o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyVen 10 Avr - 21:11
Les horaires me conviennent tous. Le Mercredi un peu moins mais je suis pratiquement tout le temps disponible quand rien ne m'occupe trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 11 Avr - 14:28
Pour ma part, je risque de ne pas être présente beaucoup (très francais) à partir de lundi, du coup peut importe l'horaire :3
J'ai quand meme voté pour samedi, je trouve que c'est le meilleur horaire o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 11 Avr - 17:52
bon bon booon 


comme j'ai un esprit de déduction très fin, j'ai vu que tout le monde préférait le samedi ! (qui n'est pas le meilleur horaire pour moi ahem) 


*tap tap avec le marteau* Adjugé vendu ! ok je sors.


donc c'est bon le quizz commencera le samedi 2 mai à 18h. Oui, dans un mois. Paf mais j'ai pas le teeemps voyez vous !  
donc voilà, une fois par mois environ, le quizz sera plutôt à 18h30, parce que j'ai une activité qui revient tout le mois, enfin breeef

le samedi, j'ai souvent des imprévus; et souvent j'ai pas de week end, donc vous étonnez pas que je puisse pas le faire. et je vais évitez de le décaler à la dernière minute, j'attendrais la semaine prochaine.  Razz
voilààà


je compte sur votre présence les astronautes ! ok je me tais. 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 11 Avr - 21:00
Yep yep yeeeeep Hapiste
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 11:12
Salut à tous bandes de gueux ! 

Petit ou grand rappel :  le quizz se déroulera ce soir à 18h ! 
(pour ceux qui aurait oublié comme moi  Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 12:49
Je pense que j'y serai, à moins qu'un imprévu me barre la route mais normalement c'est bon pour mwa Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ragoekun
Messages : 352
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 26
Localisation : En train de regarder... Tu sais quoi !
Dresseur Affirmé
Ragoekun

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 14:48
Si ma mémoire reste bonne, j'y serai également. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptySam 2 Mai - 21:48
En fait, faut pas que j'évoque le mot "imprévu" dans mes phrases ça me porte malheur PUTAIN ;w;
Genre, à 17H30 mon père qui me fait "viens on va au club de tennis histoire que t'aille taper la balle avant ton match de demain", ma réaction : "........ê_e Ok e_e"
MAIS MERDE QUOI, c'est fait exprès ça me gonfle ;w;
Bref, sorry DA, il manquait que moi pour faire le quizz, mais ces fucking imprévus qui surviennent tous les jours me font chi*r e_e
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 8:44
Désolé, je ne pouvais pas faire participer car j'ai eu le déboîtement de l'épaule et je dois porter l'attelle pendant 3 semaines. Il m'en reste deux. u.u Donc c'est compréhensible, taper qu'avec un seul bras, c'est lent et très peu de chance de donner la bonne réponse en premier. Wink V'là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Quiz hebdomadaire