lienlien
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le quizz hebdomadaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:27
Ava être chaud pour négocier un scan avec ma mère mais j'vais voir x')
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:05
CelestKirin a écrit:
Merci :3

Massko, tu veux pareil ou t'attend la couleur ?

J'attends la couleur. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:00
Petite annonce, comme aujourd'hui je ne suis pas disponible à 18h30, le quizz sera déplacé demain même heure! ^^
Je ne veux que personne ne se démène pour faire un malheureux quizz, habituellement, c'est moi qui organise les quizz, donc je dois en assumer les responsabilités. 
Réellement, ce n'est pas à une personne qui a peut-être du travail, ou plus encore, de s'occuper de ce quizz. 
Ma façon de m'exprimer peut vous paraître agressive, mais je voudrais faire ce quizz, car samedi prochain je ne pourrais pas assurer le quizz, pour une simple et bonne et bonne raison est que je pars en vacances; et que cela fera la 3e fois que je n'ai pas pu faire le quizz. 
Bref, tout ça pour vous dire que le quizz sera déplacé à demain, et je ne voudrais que personne se démène pour organiser ce quizz alors que je pourrais le faire.^^ Surtout pas Blue qui lui a sûrement du travail. Sûrement. Paf

Merci de votre compréhension. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:06
DarkAbsol, c'est très bien ce que tu dis. Tu as raison d'avoir assumer tes responsabilités. Donc il n'y a aucun soucis, le quizz, ce sera pour demain et organisé par DarkAbsol ! Wink

Bravo pour ton discours, pas la peine de dire que tu es agressive. Tu as voulu dire quelques choses et tu l'as fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:13
J'aime beaucoup la répétition " une simple et bonne et bonne raison est que je pars en vacances" Paf

En tout cas, c'est bien tu assumes ton post Very Happy Bon ben je vous mettrai votre raclée demain  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 18:57
@Pikafan: Désolée pour la répétition, j'ai relu quand même mon post 3 fois sans l'avoir vu. Paf 

Eh bah merci à vous deux d'être d'accord avec mon message, quand je l'ai posté, je craignais que vous me dites: "Encore absente?!" Paf Mais j'avais pas de raisons de m'inquiéter!  Razz  

Et Massko, j'ai quand même pas posté un discours de président. Paf Et oui, le quizz, c'est pour demain, et il sera organisé par DarkAbsol! Yeah! Paf 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:58
Je présice que le gagnant n'as pas intérêt à choisir un Pokémon avec du rouge dessus. Paf


Et pas de soucis DA. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Empoleon
Messages : 2402
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : All hail the Hélix Fossil ≧❂◡❂≦.
Master World Tournament
Empoleon

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:23
Et pour une fois je serais présente ! 8,)
Sinon, franchement je voulais te féliciter DA pour tout le travail que tu fais *.*
:nonnonmoiaussijebossejevoispasdequoivousparlez:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:35
Changement de dernière minute! Oui, je suis chiante, moi-même cela m'énerve, mais le quizz débutera à 19h 30 / 19h40 car mes parents ont choisi qu'on irai regarder un film. ._. Ils m'ont prévenu à l'instant.  Neutral  Donc oui, là je comprends, vous pouvez me détester! Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
CelestKirin
Messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : Yggdrasil
Dresseur Actif
CelestKirin

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:35
Mais non <3
Revenir en haut Aller en bas
http://CelestKirin.DeviantArt.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:58
Et ben alors ca va pas être possible pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:05
Bon bah vu qu'il y a personne, (ce que je comprends parfaitement, j'ai tellement déplacé le quizz, et je m'en excuse d'ailleurs ._. ) eh bien le quizz est annulé.  Sad 

Je suis désolée de vous avoir tourné en bourrique, mais mes parents choisissent pile le mauvais moment alors que j'étais libre toute la journée. Tant pis si il n'y en a pas eu cette semaine, et de même pour la semaine prochaine. Je ne veux pas vous supplier que quelqu'un s'en occupe pour la semaine prochaine, on peut bien survivre sans quizz pendant 2 malheureuses semaines. (Enfin je crois. Paf ) 
Toutefois, je m'efforcerais à faire tout mon possible pour être présente aux prochains quizz, c'est à dire dans 2 semaines. 
Vuala, vuala, je pense avoir à peu près tout dit. Je suis encore désolée de m'être (très) mal organisée pour cette semaine surtout que je voulais absolument faire le quizz. (Moi-même ça m'énerve un peu. xD) ^^

(Encore) Merci de votre compréhension. Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 21:40
A mon tour, de m'excuser (réunion des dépressifs anonymes, wesh Paf) : allé, un peu de sérieux, alors j'ai eu un week-end très chargé et pour une fois, pas en boulot, mais en sorties, je n'ai notamment pas pu être présent de la journée, alors vous m'en voyez désolé ~
Voilà pour ça, maintenant j'aimerai te féliciter DarkAbsol, prendre tes responsabilités de cette manière est très honorable, et ne t'en fais pas, je peux dépanner sur quelques semaines, ce n'est pas un soucis, tu mérites vraiment ton poste, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 9:11
Blue a écrit:
alors vous m'en voyez désolé ~

Dès que je vois ça " ~ ", je pardonne tout de suite. Paf Non, j'dec', personnellement tu n'as pas à t'excuser, t'as rien fait de grave. xD (Enfin quoique... Paf ) 
Eh aussi merzi, j'ai pas trop fait grand chose, et de toute façon c'est moi qui a choisi d'être Anim' (et j'en suis très contente.  Very Happy ), et donc je dois en assumer les responsabilités. ('Fin, surtout pour le quizz. Paf ) 
Mais surtout le truc qui m'étonne, c'est pourquoi on m'félicite comme ça alors que c'est un boulot minuscule par rapport au votre?  Paf 
Et Blue, c'est pas grave, t'es pas obligé de me "dépanner". Paf Fait comme tu le sens ^^ (et peux aussi. Paf ) 

Et vouiii c'est la réunion des dépressifs anonymes! Paf (Je suis plus trop dépressive tout à coup. Paf )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 16:14
J'ai pas non plus pu être présent au dernier, désolé, j'étais... occupé avec euh.. quelqu'un. Paf
Bref, j'espère être là au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pikafan
Messages : 1801
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 25
Localisation : Pétaouchnok-Land! 8D
Rédacteur
Pikafan

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 17:24
Moi je dis, on la vire! Paf

Meuh non c'est pas grave DA Razz Mais du coup je vous ai pas écrasé  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://pdm-soluce-et-rpg.forumactif.org/
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 18:09
LAWL Trololol
Tu tenteras ta chance la prochaine fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 11:42
Yop tout le monde ~ 

C'est pour vous prévenir qu'il y a un quizz ce soir, comme d'hab' à 18h30!  Very Happy  (Ah enfin un quizz! Paf ) Et bien je reprends mes fonctions d'animatrices de quizz, qui ont été délaissées fort longtemps ~ Et vous m'en voyez navrée. \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 12:29
Super ! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 15:47
Génial , ça va être ma première partie !! Cooooool ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
DarkAbsol
Messages : 1297
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22
Localisation : not in reality
Master World Tournament
DarkAbsol

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 18:18
Voici les scores du quizz de cette semaine: 
Massko: 7pts! 
Sunshine et Darknocta: 1pts 
SuperNova: 0pts. 

Voilà, c'est tout pour cette semaine, et normalement Celest fera un dessin que Massko choisira! :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:22
C'est un bon début 1pt , non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:23
Bravo Massko ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:28
Merci. ^^
Mais j'attends toujours mon premier dessin de Massko... Sinon le deuxième dessin sera Laggron en noir et blanc comme GK. :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 19:58
Encore Massko...
Moi, je pense qu'il triche, ça fait deux fois quand même Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le quizz hebdomadaire. Le quizz hebdomadaire. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Quiz hebdomadaire