lienlien
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 10:52
Avant de commencer, je tiens à m'excuser du fait que j'écris cette news avec un retard considérable. Ceci étant car j'étais occupé, même si ce n'est tout de même pas une raison ! Mais bon, commençons.

[/font]
___________________________________________

Pokémon X et Y
___________________________________________


Donc, lors du Pokémon Game Show se déroulant à Tokyo, les pokéfans ont pu tester la démo de X et Y !


Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 878
Démo de Pokémon X

Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 879
Démo de Pokémon Y


Au début de la démo, Alexia vous demandera d'aller voir le Professeur Platane. Vous combattrez votre rival. Mais, attention, vous aurez une limite de temps ! Arrivé chez chez le Professeur, il vous donnera Mewtwo ( OUI ! J'ai bien dis MEWTWO ) et vous parlera des Méga-évolutions. Vous combattrez ensuite Platane en utilisant les Méga-évolutions et donc ce cher Mewtwo contre un Lugulabre, un Dracolosse et un Nostenfer.


Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 883
Attaques du Mewtwo, qui sont Frappe-Psy, Tonnerre, Ball'Ombre et Soin ainsi que le bouton pour méga-évoluer


Vous pourrez ensuite monter un Cabriolaine ou un Rhinocorne


Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 876
Chevauchée d'un Rhinocorne


Grenousse possède les attaques Vibraqua, Vive-Attaque, Lechouille et Chant Canon.
Feunnec possède les attaques Rafale-Psy, Nitrocharge, Danseflamme et Mimi-Queue.
Galvaran possède les attaques Mimi-Queue, Eclair, Vive-Attaque et Charge Parabole.
Nymphali possède les attaques Meteores, Vive-Attaque, Vent Féerique et Mimi-Queue.


Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 880


Avec la Poké Récré, vous pouvez voir l'Amitié, la Faim et l'envie de jouer. La nourriture s'appelle Pofure (JAP).

Et puisque nous parlons de révélations, je ne peux que vous montrez cette image :


Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 885


Oui ! C'est bien un Nymphali shiney ! Alors, le préférez vous shiney ou pas shiney ? Smile


___________________________________________

Nouveau jeu dévoilé sur Wii U ?!
___________________________________________


Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! 882


Cette image, où l'on voit s'affronter un Lucario et un Braségali, a été montrée lors du Pokémon Game Show, on peut supposer qu'il s'agit d'un nouveau jeu ( sûrement sur Wii U ) du fait qu'il est graphiquement différent de X et Y.


___________________________________________

Un nouvel anime Pokémon !
___________________________________________

Un nouvel anime Pokémon a été révélé ! Il s'agit en fait d'un téléfilm nommé "Pokémon : The Origins" et retrace l'aventure du Red des toutes premières versions, de quoi ravir les Pokéfans nostalgiques ! Il sera diffusé à partir du 2 Octobre.

[Sources : Pokébip, Youtube]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 11:10
Super News !
Je ne sais pas encore qui je préfère de Nympalli, mais par contre je pense que je vais suivre Pokemon : The origins Bave !
Est ce que tu sais où ils vont être diffusés ? (si sur télé quelles chaîne ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 12:01
Non on ne le sait pas encore !
Bravo Pyro, encore une fois c'est du très bon boulot Very Happy
Blue ! GO GO GO ! Ahah, je vais regarder l'animé rien que pour ça Razz
Et Nymphali : NO COMMENT u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 12:11
Pour pokemon The origins, ce sera en Japonais ou en francais a partir du 2 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 14:35
Moi les deux je les kiffe comme ca c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 14:45
Excusez-moi, mais je n'ai pas plus de détails sur l'anime que ce que j'ai mentionné dans la news ^^'

Sinon GK, c'est un téléfilm, pas une série :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 19:00
C'est censé être un animé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 20:16
Donc il n'y aura qu'un seul épisode ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 22:34
Pourtant Blue, ma " source " ( pour ne pas faire de pub Paf ) indique que cet anime est en fait un téléfilm, après, je ne peux le savoir ^^'

GK, si ma source a raison, oui ce ne sera qu'un épisode. Mais seulement si elle a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 23:10
Et ben personnellement limite je préférerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyVen 23 Aoû - 23:18
Un episode pour "raconter" la vie de red... Je ne sais pas combien de temps va durer l'episode mais ce qui est sur, c'est qu'il ne vas pas faire 20minutes Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptySam 24 Aoû - 16:28
Ce téléfilm durera probablement 1h30-2h00.
Songo, en japonais évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Blue
Messages : 4584
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 26
Localisation : Bikini Bottom • • •
Fondateur
Blue

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptySam 24 Aoû - 17:53
Je ne sais pas quelle est ta source, mais tout celle que je trouve parle d'une série ! Je tiens aussi à préciser que Pokémon France parle bien d'un animé mais ajoute : "Même s’il ne devrait s’agir que d’un unique épisode spécial, il devrait contenter les plus nostalgiques lors de sa diffusion, le 2 octobre 2013.", donc il est très probable que cela soit un téléfilm !
WAIT & SEE !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-space.lebonforum.com
AuteurMessage
GK
Messages : 4212
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 26
Localisation : SomeWhere in Time .. #IronMaiden
Administrateur
GK

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptySam 24 Aoû - 19:00
De toute façon on ne sait même pas ou il va être diffusé x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Pyroli
Messages : 2482
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 24
Localisation : Paris, Ile de France, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers
Master World Tournament
Pyroli

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptySam 24 Aoû - 19:15
Blue a raison, attendons et voyons :3 Sinon, la source, c'est Pokébip Paf
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptySam 24 Aoû - 22:27
GK : Si il est diffuse le 2 octobre au Japon, une semaine apres, il devrai etre sorti en vostfr sur plusieurs sites Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyLun 26 Aoû - 15:09
par contre,dans cet animé, il n y aura que les pokemons de la 1 g ?
sinon c est trop cool merci pour ces news !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyLun 26 Aoû - 15:19
Mais oui, évidemment. ^^

Voici la vidéo du match d'exhibition au Pokémon Game Show. Je vous laisse admirer ce combat duo. ^^



Le niveau de graphisme a vraiment changé. C'est plus en plus jolie.

Voici le déroulement du combat en Français.

Tour 1
- Ossatueur utilise Abri
- Bruyverne utilise Draco Meteor sur Gallame
- Sepiatroce utilise Renversement sur Bruyverne
- Gallame utilise Distorsion

Tour 2
- Ossatueur utilise Osmerang et Sepiatroce tombe K.O.
- Gallame utilise Coupe Psycho sur Bruyverne
- Bruyverne utilise Bang Sonique et mets K.O. Gallame et Ossatueur

-- Pandarbare remplace Sépiatroce
-- Noacier et Tarpaud sont envoyés pour remplacer Gallame & Ossatueur

Tour 3
- Noacier utilise Mégafouet sur Pandarbare
- Pandarbare utilise Marto-Poing sur Noacier ; sa vitesse baisse, le Talent Epine de Fer de Noacier le blesse et le Casque Brut qu'il porte également.
- Tarpaud utilise Laser Glace sur Bruyverne qui tombe K.O.

-- Nymphali remplace Bruyverne

Tour 4
- Pandarbare utilise Marto-Poing sur Noacier ; les deux tombent K.O. après application du Talent de Noacier.
- Tarpaud utilise Hydrocanon STAB critique sous la pluie avec Orbe Vie ; Nymphali survit avec 50% de sa vie.
- Nymphali utilise Vampibaiser et récupère toute sa vie.

Tour 5
- Tarpaud utilise Hydrocanon STAB sous la pluie avec Orbe Vie
- Nymphali utilise Pouvoir Lunaire et mets K.O. Tarpaud.


Source : Pokémon Trash
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
trioxhydre
Messages : 285
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...
Dresseur Affirmé
trioxhydre

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyLun 26 Aoû - 15:29
cool la video,merci !Very Happy 

mais minute ,bruiverne a draco météor ? c est un type dragon ? Scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Massko
Messages : 3388
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 27
Master World Tournament
Massko

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! EmptyLun 26 Aoû - 15:34
Oui, il est de type Dragon/Vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Le Pokémon Game Show : Un événement rempli de révélations ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveaux jeux : Pokémon Oméga Rubis & Pokémon Alpha Saphir
» Cadeaux du Pokémon Global Link, et rencontre des auteurs des Mangas Pokémon !
» Deuxième série d'information sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Pokémon X & Y : 40 Nouveaux Pokémon ?!
» Premières infos sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune