lienlien
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AuteurMessage
Sunshine
Messages : 2235
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 24
Localisation : Nul ne le sait...
Animatrice
Sunshine

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:23
Eh ben, tout ça pour une news sérieux les gars, pour un Méga-Scarhino et un Méga-Scarabrute x)
Calmez-vous, c'est la faute de personne, Persou, continues à faire des news si tu le souhaites, personne ne te crachera à la gueule, et Atsuni, on ne sait pas ce que vous vous dites sur Skype, ça ne nous regarde pas, alors essayons de changer de sujet afin de revenir au principal, s'il vous plaît, ce serait cool pour tout le monde ^^

Voilà, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Zelfor
Messages : 1294
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans le monde ^^
Modérateur
Zelfor

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:03
Yolo bande de gens Very Happy

Bon, je me suis fait chié à lire j'ai lu la totalité du débat... Bah franchement, ça ressemblait a tout sauf à un débat, pour moi, c'était juste une chamaillerie entre deux gamins qui veut avoir le dernier mot... Bref, c'est passer, le jeu est clamé.

Après, Persou, tu dis faire le boulot des autres, sauf qu'il me semble pas qu'on est dit qu'il était interdit de postuler pour un nouveau newseur.. Et il me semble pas qu'on t'es "craché" à la gueule car tu faisais des news... Après, tu veux plus en faire, ok, à la base t'es pas newseur, personne ne t'as obligé à en commencer, même si c'est super sympa de ta part. Wink

Atsu, comme l'as dit Sunny, vos problèmes sur skype, on s'en bat les reins, c'est entre vous et seulement entre vous. On a rien à voir là-dedans, sauf si tu veux faire accuser a tort Persou pour qu'on te préfère toi, ce qui je pense, est totalement faux... Bref, reprends ton boulot de news et fait nous de belles news Wink

Voili voilou, bonne continuation et arrêtez de vous chamaillerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Onoooo
Messages : 82
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 29
Dresseur Débutant
Onoooo

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:06
Perso j'aime beaucoup les events de ce genre, peu importe si on peut les avoir normalement dans le jeu, avoir un Pokemon dans la mémoire ball c'est trop cool à mon avis ^____^
J'espère que cette distribution arrivera en Europe comme l'event Elektek/Magmar et qu'elle arrive en Septembre vu que c'est là que j'aurais une 3DS, autrement, je ne pourrais pas les avoir vu que je ne suis pas de France.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 11:58
Je vais quand même répondre à Zelfor avant de clore cette conversation ( définitivement j'espère ).

Zelfor a écrit:
Bon,je me suis fait chié à lire j'ai lu la totalité du débat... Bah franchement, ça ressemblait a tout sauf à un débat, pour moi, c'était juste une chamaillerie entre deux gamins qui veut avoir le dernier mot... Bref, c'est passer, le jeu est clamé.

Alors tout d'abord je n'ai jamais dit que c'était un débat, je ne vais pas développer plus pour cette partie la sinon ça va repartir en sucette. Je reconnais que mon attitude était simplement immature et que cette conversation n'aurait jamais du avoir lieu, du moins pas en public. je ne parlerais pas de la conversation que nous avons eu sur Skype vu qu'effectivement ça ne vous regarde absolument pas. Je tiens juste à préciser qu'Atsuni est allé se plaindre, à tord, auprès de membres de la chatbox d'avoir reçu des insultes de ma part alors que c'est totalement faux. J'ai certes été vulgaire et, encore une fois, seulement en privé, mais je ne l'ai à aucun moment insulté. Indirectement c'est même lui qui m'a insulté puisqu'il avait traité Nico de tout les noms et qu'il m'a ensuite sorti un " t'es bien comme Nico " de qualité. Noel

Zelfor a écrit:
Après, Persou, tu dis faire le boulot des autres, sauf qu'il me semble pas qu'on est dit qu'il était interdit de postuler pour un nouveau newseur.. Et il me semble pas qu'on t'es "craché" à la gueule car tu faisais des news... Après, tu veux plus en faire, ok, à la base t'es pas newseur, personne ne t'as obligé à en commencer, même si c'est super sympa de ta part. Wink

Je n'ai pas postulé et ne postulerai pas puisque c'était juste une envie passagère vu que personne ne s'occupait de cette partie à part Blue qui avait beaucoup de choses à gérer à côté de ça. J'ai fait ça pour le plaisir, malgré ce que certains ont l'air de penser et j'aurais pu continuer. Personne ne m'oblige à le faire mais Atsuni avait clairement dit qu'il ne s'occuperait que des news concernant ROSA, ce que j'aurais pu comprendre s'il avait été un simple membre et non un newser. Encore une fois je ne cherche pas à provoquer et c'est pour vous arranger, autant lui que vous, que j'ai fait ces quelques sujets. Je ne tiens pas à ce que vous preniez un quelconque partis vis à vis de cette histoire, je suis tout aussi fautif que lui. Anyway, cette histoire s'est réglée sur Skype à coup d'entre-ban. Nous sommes tout les deux fautifs d'avoir commencer à nous " chamailler comme des gamins " en public pour reprendre les termes de Zelf'.

Zelfor a écrit:
Atsu, comme l'as dit Sunny, vos problèmes sur skype, on s'en bat les reins, c'est entre vous et seulement entre vous.

Exactement, Skype n'aurait jamais du intervenir dans ce sujet.
Cette conversation est close, si quelqu'un pourrait lock le sujet histoire d'éviter que ça continue, merci.

---------------

Pour répondre à Sahar, s'ils arrivent en France ce sera après Septembre je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS Mega-Scarhino, Mega-Scarabrute - Le palais de N dans SSB sur 3DS - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Méga Latios et Méga Latias ?!
» Pré-évolutions de Scarhino et Scarabrute ?!
» Méga Nanméouïe confirmé par Nintendo !
» Des nouvelles méga-évolutions.
» Une nouvelle méga-évolution !